vendredi 18 novembre 2011

La relève

Le plus dur pour moi pendant ma grossesse : ne pas pouvoir profiter des apéros, entre amis ou simplement avec mon chéri et ma fille... être contrainte de m'en tenir au sirop....

J'en avais tellement envie de cette boisson...

Envie de femme enceinte?!

L'époque s'y prêtait d'autant plus qu'il à fait beau et chaud très tôt.

J'en rêvais.

A y est ! il est né!!!

Mes collègues m'ont apporté la précieuse, je l'ai rêvée, je l'avais ENFIN yessssssssssssss!!!!!!!!!!!!

On dit que les enfants sentent tout in-utéro et que cela peut parfois avoir des "répercutions" sur eux.


Je confirme.

4 commentaires:

SOPHIE a dit…

TROP BEAU MON LOULOU! on dirait son cousin....

mamiethé a dit…

Après la photo de la future Lolita
on a celle du futur alcoolique...
bravo la famille !(Humour)
Sophie a raison, il est aussi beau
que Nicolas. Bisous à vous quatre

Pervenche a dit…

Ah bah BRAVO !!!!
C'est du propre tout ça jeune homme !
Je ne sais pas si ca vient de ta mère ou de ton père mais tu es à la bonne école :o)

Mado a dit…

Ah bravo Milo c'est un bon départ dans la vie!!!!