mardi 12 juin 2012

Au placard

Non, je ne mettrais pas de caches prises.
Il suffit de leur dire non et les enfants comprennent.

Non, je n'enlèverais pas la déco des meubles.
Il suffit de leur dire non et les enfants comprennent.

Non, ils ne monteront pas sur la table basse.
Il suffit de leur dire non et les enfants comprennent.

Et Milo est arrivé!

Ses petites mains curieuses touchent TOUT sans aucune exception!!!
Les prises : on lui a dit non, souvent, très souvent, mais non. Rien. Il continue....
La déco : ben on l'a enlevée...après avoir cassé deux vases, abîmé le meuble télé, mangé les bougies, on a dit stop!
Ce petit bonhomme a bousculé tous nos "dernièrs" principes ......
Impossible de détourner la tête 2 secondes..où, une bêtise sera faite...

Comme le dit si bien Clara, et si souvent : "Moi quand j'étais petite, je faisais beaucoup moins de bêtises que Milo " C'est très vrai! mais en même temps, il place la barre haute, très haute!!!!!



2 commentaires:

cécé a dit…

Comme je te comprends. J'en avais 2 comme Milo; alors pour ma survie psychologique, j'ai vite capitulé, j'avais tout planqué et j'étais enfin tranquille!

Laure a dit…

Abdiquer, la solution de facilité mais qui nous assure un peu de répit.