jeudi 10 septembre 2009

L'adaptation (suite)

Cette semaine à été la première de ma puce chez la nounou.
Pour l'instant, elle y est 3 jours par semaine, le lundi, mardi et jeudi.

Lundi et mardi, au moment de la laisser, ma puce pleurait, tendait bras et jambes pour venir dans mes bras....bref pas top!

Mais bon 5mn après tout était réglé, et ma boule jouait déjà avec ses copines.

Dans la journée, aucun problème, d'après Nathalie, Clara est toute gentille, très souriante, et est toujours en mouvement! il n'y à qu'au moment du repas ou ma puce perd tout sens de l'humour : elle à faim, ne veut pas attendre et visiblement, le fait entendre!!!!

Mais de qui peut elle donc tenir son "impatience"?????!!!!!!!!!!!
Après le repas (elle mange très bien chez la nounou !!!) : 3h à 3h30 de sieste!!!
A 17h, enfin je retrouve a puce :-))
Et, là, j'ai droit à de magnifiques sourires, plein de gros bisous "d'amour" et de câlins, et hop elle repart jouer avec ses copines!
Et aujourd'hui, elle n'a même pas pleuré quand je l'ai laissé, m'a fait un grand sourire et est partie avec Marie et Célestine!

Je laisse donc ma fille totalement sereine (enfin presque, car tant que je ne travaille pas, je culpabilise quand même pas mal de laisser ma puce alors que je pourrais m'en occuper) en sachant Clara heureuse chez sa nounou, et ça rend tout de suite les choses beaucoup plus faciles ;-)

1 commentaires:

cécé a dit…

C'est là qu'on se rend compte que nos p'tits bouts peuvent finalement se passer de nous....euh juste l'espace d'une journée...après on redevient indispensable, non mais;-)