vendredi 23 janvier 2009

Semaine de M.....!

Tout commence jeudi dernier avec un "léger" mal de tête et le nez un peu pris, mais rien de plus!!
En revanche vendredi matin au réveil, c'est pas la même.....du coup sur "ordre" de Mika, direction le doc.

Diagnostic : grippe!

La dernière fois que j'ai eu la grippe, je devais être en 5ème, c'est dire si ça date!!!!
Donc peu de souvenir des symptomes...il m'explique donc que la seule chose à faire : c'est de se reposer!!!

Oui mais voilà :
  • Avec un nourrisson, meme si c'est une vraie marmotte(!!) pas évident de vraiment se "reposer"
  • Et ensuite : on est Vendredi, et comme toujours, plein de choses prévues pour le we!!!!!
Décision prise : on ne change pas nos plans : départ dans le nord-isère dés 18h!! ça peut encore aller...arrivée à destination, un apèro et.....dodo pour moi : je ne tiens plus debout!!
Mais je suis optimiste et je me dis qu'après une bonne nuit de sommeil ça ne pourra qu'aller mieux!!!!

Bon pour ça il faut déjà arriver à dormir : opération réussie à 4h du mat'!!!

"Tiens j'entend un petit truc qui parle bizzarement dans la chambre d'à coté : ah ma fille!!! elle est réveillée, "chouette!!!" et quelle heure il est? 10H...Bon ça va!! mais je reste quand meme couchée , papa se lève: Merçi!!"

12h debout et tout va bien !!!!

Je décide quand meme de rester au chaud pour la journée, histoire de pouvoir profiter de ma soirée (on va chez des copains)!!

Départ pour Champs sur drac avec la puce pendant que Mika est au stade..super soirée..puis vers minuit, je commence à être naze donc je décide de rentrer....et ben le moins que l'on puisse dire, c'est que le retour à été "rude" : impossible de respirer correctement, des frissons de fous, douleur aux bronches : bref la totale!!!!

A mon arrivée chez moi, je pose la puce dans son lit, et file dans le mien: toute habillée!!!
Résultat : 39.8° de fièvre.....

Du coup : impossible de m'occuper de la puce pendant 2 jours : mika s'en est chargé le dimanche et tonton, le lundi (merci encore!!!).
Le bilan: une semaine de repos"forcé" à la maison..c'est long!!!

Moi qui ne suis pas du tout casanière(c'est le moins que l'on puisse dire!! si je le pouvais je serais toujours partie!!) j'ai été servie!! j'adore notre appart', mais là je dois dire que je l'ai assez vu pour la semaine....heureusement ce soir : ON PART!!!!!!! direction la mer, le soleil, la chaleur.....

J'en quand même appris une chose : la prochaine fois, tans pis pour la soirée prévue, je reste bien au chaud pour me remettre plus vite!!
Comme quoi, même à 30 ans on apprend encore :-)

0 commentaires: