jeudi 29 janvier 2009

Une vraie marmotte!!!




Ma fille est croisée avec une marmotte c'est sûr!!!!


Voici une journée type de la puce quand on ne sort pas...ce qui est très très rare!!!!

  • Réveil aux environ des 10h30/11h, premier bib, puis balade si le temps le permet!!!
  • redodo environ 3/4d'heure vers 12h30
  • 2éme bib vers 13h30/14h, puis sieste jusqu'à....17h00!!! donc autant dire que j'évite de la mettre au lit tous les a.m car autrement je ne peux rien faire vu qu'à 17h30 il fait presque nuit
  • 18h00 redodo et ouiii!!!!
  • 20h30 coucher jusqu'au lendemain matin....

Mais attention je ne me plains pas, bien au contraire, je sais que nous avons beaucoup de chance d'avoir un bébé qui dort autant!

Je crois même que je dormais moins avant sa naissance!!!!!!

1 commentaires:

Pervenche a dit…

ronpiche ronpiche ...
elle tirait pas de ses parents pour ce côté "marmotte"
En tout cas, un vrai ange quand elle dort, trop trop belle :o)