vendredi 28 août 2009

L'adaptation suite

Deuxième phase : laisser ma puce toute seule environ 2h avec la nounou.
On arrive toutes les deux chez Nathalie, je reste 10mn, lui dit au revoir (et ma boule, croyant que c'était un jeu me répond et me dit aussi au revoir!) tout ce passe très bien, pas de pleurs, pas de cris, je part tranquille...

2h après me revoilà!!

A peine arrivée, ma puce me tend les bras en pleurant....Ouhhh, ça n'a pas dû être si facile que ça...
Et en effet Yanis, tranquillement installé sur la canapé me regarde et me dit " bouhh elle nous à casser les oreilles!!", ah bon ma fille à de la voix...et Nathalie m'explique donc ce qui c'est passé :
Clara à été adorable pendant, ouhh au moins une grosse minute après mon départ(!!) et puis, quand elle s'est rendue compte que "maman n'étais plus là", c'était le drame!!!! des hurlements et une petite fille inconsolable débout conte la porte d'entrée (ben oui elle avait bien vu par où j'étais sortie!!)...heureusement, Nathalie à de la ressource, un bib et une balade plus tard, et c'est une petite puce transformée, calme, souriante et détendue!!!!

Mais alors qu'elle est m'a revue....un trop plein d'émotions l'a fait pleurer....inutile de préciser qu'au moment où j'ai dit "bon on y va", la demoiselle était pendue à mes jambes et comptait bien repartir avec moi!!!

0 commentaires: