mercredi 18 novembre 2009

FELICITATIONS

A ma Camille!!!!

Hier soir je passais faire mon petit tour hebdomadaire (;-)!!) chez Camille et Pervenche, on discutait, toujours en gardant un oeil sur notre progéniture, et puis, je vois Camille, debout ...puis, je la vois qui marche, 1 pas, 2 pas...j'étais surprise et trop contente de la voir marcher toute seule... et je l'ai été d'autant plus quand j'ai compris, en attendant une maman remplie d'émotion s'écrier "elle marche, elle maaarrrcheeeee!!!!!!"... que c'étaient ces premiers pas!!!


Je pourrais donc dire (trop fière) : Je l'ai vu!!!!

4 commentaires:

cécé a dit…

alors, là je suis un peu jalouse, Camille, tun aurais pu faire tes 1ers pas la semaine dernière, chez nous!!!!!
Bon je te félicite quand même!!!!

Pervenche a dit…

Ahaha rien qu'en lisant ce message, j'en ai eu les larmes aux yeux !
Merci Steph' pour cette dédicace :op
Ca y est, elle va bientôt pouvoir courrir après Clara, et nous après les filles hi hi hi

Sand a dit…

C'est clair que c'est un grand moment d'émotion pour une maman!!!
Félicitation Camille et bonne marche!

Anonyme a dit…

si on regarde la posture de cette petite, on peut de suite remarquer la belle imitation du king en personne!!!!chapeau a 1 an onnaitre et savoir reproduire elvis, moi je dis bravo(la maman doit etre un grande fan).