mercredi 6 janvier 2010

Au boulot!

Et voilà, c'est la reprise.
Autant dire que ses 15 jours sont passés vite...très vite!
Et pourtant, nous n'avons pas été débordants d'activités!

Le froid, la pluie, les fêtes....

On a bien tenté de sortir le bout de notre nez à plusieurs reprises, mais disons que ce n'était pas vraiment du goût de chouchou!

Au bout de 10 mn à lutter contre le froid, elle nous regardait méchamment l'air de dire " Oh les grands malades! on RENTREEEE maintenant, ça ne m'amuse pas du tout d'être dehors et de lutter pour garder mes 10 doigts!", et pour être honnête, nous non plus, ça ne nous amusait pas trop...(on est très frileux dans la famille), et vu que l'on sortait tard...très tard de table, le temps de se motiver pour bouger...il faisait nuit!

Aux sorties glacées, on a donc préféré les grasses mat', les jeux au chaud à la maison, les siestes sous la couette (toujours dans le soucis de rester bien au chaud!), les bons gros goûters d'hivers, et les visites chez les copains.

En résumé, on à fait le plein de calories, de sommeil et de bonne humeur :-D

Et surtout, on à profité à fond de notre puce et de nos familles, et c'est bien le plus important.

"Et moi, j'en ai profité pour donner à manger à mon bébé!!"

4 commentaires:

Laure a dit…

Comme tu dis, la reprise est hyper difficile ! Nous avons hâte de vous voir.
Gros, gros bisous

cécé a dit…

Vous avez bien raison de prendre le temps...Pourquoi, on devrait toujours etre en activité????

Sand a dit…

Les vacances c'est aussi fait pour ça : SE REPOSER pour attaquer la nouvelle année en pleine forme!!!

Pervenche a dit…

Trop mimi cette photo de cette future petite Maman ... eh oui, Mimi, un jour (je l'espère pour elle) ta pitchounette perdra les eaux, ou les os comme tu veux et deviendra Maman ... je te passe l'étape du passage à une jolie femme sexy, ca risque de faire trop pour un Papa poule comme toi :o)