mardi 12 janvier 2010

"t'as de beaux yeux ma chérie..."

Ouai, ça c'est vrai d'habitude, mais pas ces 2 derniers jours...
Ben oui, une conjonctivite à chaque oeil, ça vous change votre tröll!
Comme tous les matins, c'est Mr son père qui est chargé de lever, nourrir et préparer la puce pour la journée.
Hier matin au réveil, une grosse surprise attendait Mika.
Une puce souriante, reposée, mais dans l'incapacité totale d'ouvrir un oeil...et pas au sens figuré...!!! ses petits yeux étaient tellement infectés que les paupières étaient entièrement collées :-((
Et franchement, elle est super cool. Elle ne pleure pas (bon en même temps vu l'état de ses yeux, c'est dans son intérêt :-)!), elle ne râle pas (enfin pas plus que d'habitude), mais se frotte les yeux toute la journée, si bien que ce soir on dirait qu'elle à un coquard à chaque oeil.
Non, non, je vous assure que je ne bat pas ma fille ;-)
Bon malgré ses "coquards", ses yeux sont tout de même nettement plus beaux qu'hier; mika m'avait dit le matin qu'ils étaient moches...mais j'avoue que quand je l'ai récupérée chez la nounou, elle m'a fait trop de peine...elle peinait à me regarder, et ses petits yeux étaient tellement rouges que j'en avait les larmes aux yeux...

Ahh être maman...j'en ai même annulé ma soirée...chouchou devait passer la nuit chez ma marraine et moi la soirée à "guincher" à un concert....mais franchement, je ne me sentais vraiment pas le coeur de la laisser ; ben oui quand on est pas bien on à besoin de sa maman...;-)
Donc j'ai choisi ma fille et renoncer à ma soirée...normal non???!!!

7 commentaires:

Sand a dit…

oui, j'aurais pris la même option sans hésiter mais moi je suis déçu de ne pas garder louloute cette nuit....snif!!!!! Ce sera pour une autre fois.
Et la photo de la puce!!!

nanoue a dit…

censurée par la papa!!! il l'a trouvait trop trop moche pour la mettre sur la blog

cécé a dit…

Comme je te comprends pour le concert!!Même pour les larmes aux yeux en allant la chercher, j'aurais fait pareil (tu vois ce que je veux dire;-))???
J'espère que Clara va mieux...

nanoue a dit…

Pour les larmes je vois très bien!!!; ceci dit ça m'a beaucoup rassurée de voir que je n'étais pas la seule à avoir ce genre de réaction ;-)!!!

Pervenche a dit…

pas de photo ???
Ohh ce papa, il protège bien sa fille, mais un peu de dérision, ca fait pas de mal pour forger un caractère.
Tout à fait normal les réactions les filles, c'est le stade "Maman" hi hi hi

Laure a dit…

Peucherette ! Vu mon temps de réaction, je suis certaine qu'elle doit être déjà guérrie. Ouf ! En tout cas, tu es une super maman, mais ça on le savait déjà, tout comme Micka est un super Papa. Elle en a de la chance cette Clara !

grd pierre a dit…

mercredi 20 janvier et rien de neuf
les fidèles lecteurs souffrent