mardi 16 novembre 2010

Halloween

Perso je ne suis pas fan de cette fête. En revanche, les "rasottes" ...c'est une autre histoire ;-)
 Donc Laure nous ayant apporté les déguisements pour les filles, on joue le jeu et on se transforme...en sorcières!!!!!!

Deuxième étape : le porte à porte : bon ça ce n'est pas mon truc non plus mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à notre progéniture???? (je n'ai pas été terrible : au bout de 2
 maisons , j'ai lâché l'affaire , j'avais un peu honte en fait!!)
Equipées de paniers, c'est parti pour un petit tour de quartier avec comme sloggan : "Les bonbons ou un sort!!!!!!!!!!" vous imaginez comme les gens ont eu peur???? 

Les miniatures et les moins mini (n'est ce pas Laure????) se sont éclatées, elles sont revenues avec des friandises plein leur panier et une banane qui faisait plaisir à voir!!!

2 commentaires:

Laure a dit…

Trop bien, effectivement ! Mais il manque la photo de la petite Steph elle aussi déguisée en sorcière.

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'était très chouette (pas trop le porte à porte mais bon..), encore merci à julie de s'être si bien occupé de coline. Elle était ravie de son week-end.