dimanche 21 novembre 2010

Jamais sans elles

Des semaines que la puce ma bassine avec.
Des semaines qu'elle me demande "et quand et moi é peu???"
Des semaines que j'entends "è tatie va asseté à ma!".

Et enfin, hier soir...elles les a eu. Et depuis, elle mange avec, dort avec, se balade dans l'appart' avec, leur parle....bref, elles sont devenues ses meilleures copines!

Pour la première fois cet aprem elle a pu les mettre, et sauter dans les "fiaques".

Ah, ses bottes de pluie, on peut dire qu'elles les attendaient avec une impatience non dissimulée.
Elle nous répète en boucle depuis ce matin "é tatie asseté a ma! et ma é peu sauter dans les fiaques!!!!"



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Suis heureuse d'avoir fait plaisir à ma poupée...son sourire quand elle les a vu, du pur bonheur!!!!!elle va finir par dormir avec. SOF

Pervenche a dit…

Alors ça, c'est chouette de pouvoir marcher dans les flaques d'eau sans se faire gronder eheheh
Très belles bottes en tout cas .. ils en font pour grand ? car j'en ai marre de me mouiller les pieds avec cette pluie grrhhh

Sand a dit…

Je reconnais bien là une fille Gobin; elle aussi vous une adoration pour les chaussures!!Hi!Hi!Hi..comme sa maman et sa tatie!!!!!
Pleins de gros bisous.

Sand a dit…

Oups....petite erreur : "elle aussi voue...".

cécé a dit…

Ahhh, les bottes de pluie...on en a eu des colères parce que Noa vouali mettre ses bottes de pluie par tous les temps, y compris les jours de grand soleil!
NB: les bottes de pluie de filles sont quand meme bien plus jolies que les bottes de garçons, grrrrr

Mado a dit…

Qelles belles bottes pour jouer dans les flaques d'eau.
Gros bisous

Laure a dit…

On connait pas trop ce plaisir chez nous, faute de pluie surement ! lol
En tout cas, on cherche parfois des idées bien compliquées pour faire plaisir à nos petits et nous sommes surpris de constater qu'ils leur faut souvent des choses simples pour être heureux.

Anonyme a dit…

En tout cas, l'histoire des bottes
vous fais causer Mesdames..... Mais il est vrai qu'elles sont belles et le bonheur de Clara de pouvoir marcher dans les flaques d'eau fait plaisir ! Merci à tatie
So, bisous.

mamithé a dit…

l'anonyme de 23H18 c'est moi