mardi 12 octobre 2010

C'est pour.......mi-décembre!

Destination maison.
Il y a quelque temps de cela, on s'était mis à chercher quelque chose de plus grand.
On voulait une chambre de plus, et surtout, comble du luxe, un ptit jardin. Juste pour pouvoir lâcher la puce, qu'elle puisse de dépenser une heure de temps en temps , sans avoir besoin de prendre la voiture pour trouver un toboggan ou une balançoire.

Et bien ça y est ! on l'a trouvée NOTRE  maison :-D

L'appart' est vendu, donc reste plus qu'à faire les cartons...et surtout les travaux!

Ben oui, on à un peu de boulot quand même! Pas de gros travaux, mais un gros, très gros rafraîchissement!

Ça tombe bien, on a plein d'idées...et plein d'envies ;-)

Il va de soi que tous les bras, forts/fins/grands/petits sont acceptés/attendus en renfort ;-))!!!!!


La voici...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai préparé mes outils, mes pinceaux, mes rouleaux,la dé colleuse à papier peint....... comme j'ai plus rien à peindre à la maison ,je cherche un chantier pour m'occuper.

Mamie Thé a dit…

Il faut déviner qu'elle est la personne qui cherche un chantier?..
Merci de nous donner quelques indices supplèmentaires ...... Bonne journée à tous

Anonyme a dit…

un indice elle ne sait pas écrire décolleuse
un autre elle à des outils et des pinceaux

nanoue a dit…

moi je dit : Martine!!!

Pervenche a dit…

Je ne dirais qu'une chose : vous pouvez compter sur moi !

Laure a dit…

A nouveau très frustrant d'être si loin, sinon on serait de la partie.
La maison est très sympa sur la photo, hâte de vous y voir.

cécé a dit…

heuuuu....PAr contre en ce qui nous concerne, on ne vous a pas encore dit, mais on part 15 jours en vacances, loin de chez vous, vraiment désolée, si si j'suis sincère....