jeudi 28 octobre 2010

Déjà 2 ans!

Mon bébé a bien grandi..................!

Je me rappelle comme si c'était hier de mon départ pour la maternité; de la nuit à attendre que les contractions veuillent bien se déclencher; de la décision de l'obstétricien à 7h du mat' :" vous êtes trop tonique madame, on va être obligé de vous déclencher "; les premières contractions douloureuses (encore supportables, j'me la pète en disant "pfff en fait c'est rien du tout !";  les TRES douloureuses (bon là j'me la pète plus, j'ai perdu tout sens de l'humour ); LA péridurale enfin......; l'attente.....8h.....; et enfin, sa naissance 20h03 exactement....juste magique (j'en ai les larmes au yeux rien qu'en y repensant) .

Deux ans plus tard, la puce m'impressionne tous les jours, me fait rire, m'énerve aussi, me fait fondre quand elle me fait des gros câlins, me rend tous les jours un peu plus fière d'elle.

Joyeux anniversaire mon amour!

Ma première rose...MERCI mamie!

La trotinette tant attendue ;-))

Mon premier "vrai" poupon! encore merci mamie ;-)

6 commentaires:

Sand a dit…

Oui moi aussi je m'en souviens comme si c'était hier. C'était un mardi et je travaillais au centre de loisirs. Je n'ai pu me libérer que le mercredi soir!!! Ce fut long mais je tenais enfin ma filleule dans mes bras...
En tout cas joyeux anniversaire ma loute, pleins de gros bisous de la part de marraine, Matt et bien sûr Aurel...
PS: finalement elle est rose cette trottinette!!!

Anonyme a dit…

bonne anniversaire lala
énorme bisous
pour maman une remarque cette petite est tonique (certaine dit nerveuse) je viens de comprendre de qui elle tiens cela
bisesss a vous trois

Laure et sa petite famille a dit…

C'est vrai qu'on a l'impression que c'était hier, enfin avant hier ! Elle a attendu qu'on puisse monter la voir pour pointer le bout de son nez et ce fut le début de tant de moments magiques. Tu nous apportes à tous tant de bonheur, bon anniversaire petite Clara, nous t'aimons très fort et te faisons plein de gros bisous.

cécé a dit…

Bon anniversaire de nous 4! Super cette trottinnette, les garçons seront contents d'être accompagnés d'une jolie jeune fille;-))

Anonyme a dit…

Encore bon anniversaire mon ange, même si tu t'en tape des messages: t'es grande mais bon, tu sais encore pas lire....c'est juste pour tes parents. A dimanche.
tatie

Pervenche a dit…

Joyeux anniversaire ma grande :o)
Que tu es belle avec tes kikis !
J'espère que tu as bien fêté ce deuxième anniversaire.
Camille et moi, on a hâte de t'embrasser.