mercredi 15 avril 2009

Fierté paternelle

Quand Clara pleure, qu'elle est énervée, qu'elle à sommeil, rien ne la calme!!!
Le seul endroit où la puce arrive à se détendre et s'endormir, c'est son lit!
Qu'elle ne s'endorme pas sur nous est une grande frustration grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
Et aujourd'hui.....je part faire les courses, et laisse la puce en tête à tête avec son papa.
A mon retour, Mika me fait signe de ne pas parler trop fort (bizarre, on ne fait jamais attention au bruit, même quand elle dort ????!!!!), alors je m'approche et là : Clara s'est endormie sur Mika! et autant dire que papa n'est pas peu fier de son "exploit", et me répète au moins une bonne dizaine de fois :" t'as vu???? elle dort sur moi!!!!!!!! je suis trop fort!! t'as vu regarde!!!!!"

C'est bon, j'ai vu!!!!!!!!!gggrrrrrrrrrr................

Forte de sa réussite de ce midi, je tente ma chance tout à l'heure, prépare l'appareil photo, pour lui montrer que sur moi aussi elle arrive à s'endormir (!!!).... et au bout d'un quart d'heure de hurlements, je cède, elle a gagné : direction son lit.... où elle tombe dans les bras de morphée en 30 secondes :-((

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot : je réessayerai demain à la même heure que Mika... ;-)!!!!!!!!!!!


2 commentaires:

Pervenche a dit…

ahahah excellent !
en tout cas, elle semble paisaible même si je doute qu'elle soit confortablement installée sur les bourlets de Papa :op

Sand a dit…

C'est vrai que c'est rare mais ne te décourage pas, si c'est arrivée UNE fois, cela se reproduira!!!
Sinon je me suis inspirée de notre discussion sur le fengh shui pas pour nous mais pour Aurel : dorénavant il dort la tète au nord:-)