mardi 14 avril 2009

Les balades


Ma puce adore ce promener dans la poussette : le seul soucis, c'est que ce mode de transport ne nous permet pas d'aller où nous voulons.
Alors Vendredi, pour faire une balade avec Pervenche, on a testé les écharpes.... après un petit moment sans rien dire, la puce c'est bien fait entendre, et pendant un moment en plus!!!!!
Heureusement que l'on discutait, ça à permis de "masquer" ses pleurs!!!
Mais quand même au bout d'un moment, elle a abdiqué, et c'est enfin endormie!!!!

Ce qui me plaît particulièrement avec ces écharpes, c'est la sentir contre moi...un vrai bonheur (n'est ce pas Laure??!!!!!)
"Dimanche aussi j'ai beaucoup pleuré dans les bras de Tata Laure, mais comme vendredi, je me suis endormie :-)!"

1 commentaires:

Pervenche a dit…

Très chouette balade mais pas reposante pour les oreilles ahahah
Sacré Clara ... tu auras presque reussi à nous faire taire ... mais ta Maman et moi, on est trop pipelette pour nous empêcher de papoter :o)