lundi 29 mars 2010

Joyeux anniversaire les loulous!

Rooh, j'adore fêter les anniversaires des petits.Voir leurs regard s'illuminer quand ils doivent souffler leur bougies et en profiter pour cracher allègrement sur leur gâteau d'anniversaire-et ceux qui ne sont pas contents, tans pis , après tout le gâteau, il n'est que  pour  les rois de la fête- voir leur regard pétiller au moment du grand déballage des cadeaux.Les voir heureux.Tout simplement.
Samedi soir, ce sont  les yeux de 2 loulous de 3 ans qui se sont illuminés.Alix et Noa.


Mention spéciale pour Pervenche qui à réalisé elle même ce superbe gâteau

Alors encore un joyeux anniversaire les garçons ;-)!!! 

4 commentaires:

Pervenche a dit…

C'était un bon moment partagé avec les garçons, ils sont adorables et craquants :o)
Moi aussi, j'adore les anniversaires.

Sonia a dit…

Bon anniversaire (avec du retard) aux deux loulous!!!

Laure a dit…

Trop beau le gateau (et les petits gars aussi), féliciation à l'auteur !

cécé a dit…

J'ai été très touché que vous prépariez l'anni de mes lardons qui ont été (trop) gâtés ;-). Nous avons passé une très bonne soirée. Merci pour eux et pour nous!