jeudi 11 mars 2010

Qui est le sexe faible?

D'emblée, la réponse paraît évidente : la femme!!
Et ben pas chez nous ...
Nous sommes les parents, c'est nous qui décidont...encore une fois il semblerait que , ben non, pas chez nous....

Alors qui est le sexe faible?
Mika bien sûr!

Et qui commande ?
Clara bien sûr!!

Ce petit troll de moins d'un mètre fait ce qu'elle veut de son père.
Clara à une passion pour les brosses à dents, et particulièrement celles de papa et maman (oui oui moi aussi je trouve ça dégueu) .Pour éviter qu'elle ne machouille à longueur de temps ces dites brosses à dents, je lui en acheté rien que pour elle! Bon, mais voià : quand papa ne trouve pas la brosse à dent de clara et que celle-çi en veut une MAINTENANT TOUT DE SUITE, il lui donne...la mienne!
C'est comme ça que je retrouve ma brosse à dent posée sur le bar de la cuisine...normal!

Mais papa est fort, il va résister au prochain caprice, il le sait, il est ferme.

-"Clara, tu dis à maman avec quoi on est parti ce matin?"
-"Dis moi ma chérie? (une petite voix au fond de moi me dit que je vais me marrer...ou pas ;-)!!)"
-"tu es partie avec le...casque à vélo!!"
Mais bien sûr!!!!!

Explications de mon homme : J'ai réussi à négocier la brosse à dents, mais le casque impossible, mais attend, eheh, j'suis trop fort, j'me suis imposé, elle ne l'a pas monté chez Nathalie, il est resté dans la voiture...

Oh put**n me voilà soulagée, mon chéri est un homme, un vrai, et c'est pas une gnomette qui va lui marcher sur les pieds...;-)

Heureusement qu'il est meilleur négociateur avec ses clients!

4 commentaires:

Pervenche a dit…

ahahahahaha ... attends encore un peu pour le plaisir ahahahah....
Bravo Mika, faut être ferme avec ta fille, tu as raison :o)
Heureusement que Maman est là.

grand pierre a dit…

Commentaire
1 = mon fils est parfait
2 = c'est cela l'amour paternel
3 = clara est donc aussi parfaite par les liens du sang
4 = mais tes trés beau parents t'aime quand même stéphanie
5 = les bases de la négociation ce n'est pas dans 1 seul sens il faut que les 2 parties céde quelque chose et obtiennent aussi souvient toi du temps ou tu était une plutôt bonne négociatrice, moi tu vois je m'en souviens pour toi et pour moi
Bisesss a vous 3
grand pierre

Pervenche a dit…

Je ne savais pas que Mika avait un frère et parfait en plus !
Il est célibataire ??
Car les hommes parfaits ca courre pas les rues :o)

cécé a dit…

que dire....que j'ai le même à la maison??? Il dirait que "non, je ne cède jamais!"....ouais, à d'autres...
Et pour toi en plus, c'est la relation père-fille, alors, c'est pas gagné;-))...Désolée de te dire ça...J'ai bien peur que Clara ne fasse ce qu'elle veut de son papounet...