lundi 29 mars 2010

La croc attitude

Les crocs, au premier coup d'oeil, je trouve ces chaussures très moches, voir même carrément laides.
Portées, elles ne dégagent pas une once de féminité, nous font des pieds énormes, bref le tue l'amour idéal (ça n'engage que moi, on est bien d'accord). Donc pour moi, c'est très clair : pas de crocs!
En revanche, pour les petits,c 'est une autre histoire ;-)
Il y a quelques mois, alors que je buvais un café avec et chez Pervenche, 2 ptits gars (Alix et Noa) se baladaient avec ses fameuses chaussures.Et là, j'avoue, j'ai craqué! trop beaux!
J'ai commencé à travailler mon homme -anticrocs-, lui décrire à quel point Alix et Noa étaient mignons avec ses chaussures,et  que, c'est sûr, Clara serait trop belle avec, en clair, qu'avec ou sans son accord, notre fille aurait ses crocs!
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé....moi non, mais Céline si :-))

Gràce à elle, ma fille est à croquer avec ses crocs (ouai facile je sais)!!!
MERCI Céline :-D

5 commentaires:

Pervenche a dit…

Trop la classe petite coquine :o)
Et les papa font bien un peu les taquiner, s'il aime pas, c'est pas grave, il s'y fera ahahah

Laure a dit…

Je partage totalement ton avis, je ne me vois pas avec, mais sur les petits c'est trop mignons !

Laurent a dit…

Elle est crocante... Je te fais concurrence sur les jeux de mots faciles !
Merci pour la soirée, de la part des garçons.

cécé a dit…

Quand mike verra le coté hyper pratique des crocs, il sera convaincu...Moi aussi, j'étais contre...et puis j'ai essayé...euh, les petits ont essayé. Je me rappelerai tojours quand Alix avait piqué les crocs d'une copine de la garderie et qu'il n'a jamais voulu les rendre...

Anonyme a dit…

certes les crocs c'est pas très esthétique mais c'est tellement pratique.....par contre c'est vrai que c'est pas évident d'en trouver des belles pour les petits!!! Bisous
Sandr'