mercredi 19 mai 2010

Ca y est on le sait!

Dans la famille, on ne sait faire que des filles.
Bon, en même temps, comme le dit très justement ma mère, tout le monde n'a essayé qu'une seule fois (mention spéciale pour mes parents qui en un "coup" en ont eu 2! les veinards ;-)!!!).

"Pfffff même le chat s'est une chatte !! "disait mon père, résigné à n'être entouré que de filles!

Alors, fille ou garçon????......

Se sera....un petit Nicolas!
ENFIN un peu de testostérone dans cette famille :-D

Coline qui voulait une petite soeur, à été très déçue en apprenant que ses monstres de parents allaient lui coller un casseur de maisons de poupées .
Et finalement, elle a trouvé une "alternative" au petit frère :   " Ben On le donne à tatie, elle à dit qu'elle était d'accord ;-)" 


Félicitations les futurs parents ;-)

7 commentaires:

mamie a dit…

Grand moment d'émotion...... mais quelle joie ! bisous

Anonyme a dit…

ca y est coline veut bien aller "acheter " un petit frere aujourd'hui!!! ils sont trop bons ces enfants....sof

Pervenche a dit…

Félicitations à cette famille qui va s'agrandir :o)

MAMINE a dit…

Félicitations, une fille et un garçon ,le choix du ROI.
Bisous à toute la petite famille.
Mamine

cécé a dit…

Felicitations!!et un p'tit couillu, un...

Laure a dit…

C'est chouette ! Perso je ne voulais pas de petit gars mais je pense que pour un papa ce doit être chouette !

Anonyme a dit…

merci à tous. SOF