mardi 11 mai 2010

C'est à Seyssins que ça se passe

Depuis 2 semaines, Seyssins est placé sous le signe de la "lutte contre le racisme".

De nombreuses "manifestations" ont eu lieu dans plusieurs lieux dits "culturels" de la ville.
Le collège dans lequel je travaille a fait parti de ces lieux.- Euh mais pourquoi??? parce que je vous assure que vu la réaction des ados face aux intervenants, on est encore beaucoup à chercher où se trouvait la culture au sein de ce collège...- bref.
 Après le collège, c'est au tour du Prisme d'acceuillir des artistes, dont l'un d'entre eux est bien connu de nous tous (nous parce que c'est un copain, et d'autres parce qu'ils sont fans de la nouvelle star ;-)!!), j'ai nommé : Dalé.

Son dernier concert je n'ai pas pu y assister ( rappelez vous, je suis restée garder chouchou fiévreuse, pendant que Mr son père, lui, y était allé ;-)!) donc là pas moyen de le rater! Concert prévu à 17h, apéro chez un copain à 18h, ouhhh, le planning est tendu, mais jouable.

Une question tout de même.Comment va réagir chouchou dans une salle pleine, sombre et bruyante????

Elle s'est tout simplement transformée en petite fille modèle. Bien qu'un peu intimidée par l'endroit, la puce est restée assise sur mes genoux, sans bouger - oui oui incroyable mais vrai - les yeux fixés sur la scène.
Quand Dalé à fait son entrée, elle s'est figée, à regarder, puis voyant tout le monde applaudir, elle s'est mise, elle aussi, à taper dans ses petites mains, faire de grands "coucou" à la scène et chanter!
Du pur bonheur :-D

Bientôt on l'amène voir un concert au summum ;-)!!!!!!

2 commentaires:

Pervenche a dit…

N'aurait elle pas été bercer dans ton ventre aux soirées "nouvelle star" de l'année dernière ou Dalé chantait ?
hi hi hi
Cette petite fille a tout d'une grande :o)

Tata So a dit…

han!!! mais je savais pas! vous aurez pu me le dire! snif ;(
En tout cas c'est cool comme chouchou à réagi :)