mercredi 5 mai 2010

Le premier

Alors ce mercredi, c'est la totale.

Deux ans, aujourd'hui que "papi les étoiles" nous à quitté; et un temps de merde qui nous force à nous cloîtrer chez nous, et qui en plus, fait chuter le moral....ggrrrrrrr pu***n de journée!

Après un moment très agréable chez Pervenche  (merci les filles ;-)!) , une demi heure de bouchon sur la rocade pour rentrer ( ah oui à Grenoble quand il pleut, plus personne ne sait conduire ), une goutte d'eau vient faire déborder la coupe (déjà bien pleine) et quand je dis une goutte, vous allez vite comprendre que le mot est...ironique.C'est plutôt une marre qui à été à l'origine.... du premier gros mot de la puce ;-)

Ben oui, quand j'ai vu le jonc de notre chambre trempé, et de l'eau partout sous, et à côté de la machine à laver, je n'ai pas pu retenir ses quelques mots : " Oh putain, fais chier, MERDEEEEEEEEEEEE"
Et chouchou à bien retenu le dernier, puisqu'elle à pris un malin plaisir à me le répéter toute la soirée.

Ça donnait à peu près ça : "oh maman mèdee"

Et pour Mika, sa soirée, ça a donné à peu près ça :

"Esponge Jacquouille ;-) !!!!!!"

7 commentaires:

Pervenche a dit…

Et heureusement que tu as un homme bricoleur ahahahah
Pour Clara, fallait bien que ca arrive un jour ... mais bon là c'est un peu tôt !
Va maintenant falloir faire attention à ce qu'on dit youpiiii

Anonyme a dit…

vous avez du passer une bonne soirée!!! c pas trop grave? sof

jesa and co ! a dit…

et oui y a des jours comme ça .....

Quant aux gros mots...bizzarement, ils savent très très très très bien les retenir.. et en plus les utiliser à bon escient !!!!!

Courage les filles....parcequ'arrive aussi très vite la période rigolotte du : j'invente un mot!!!
et maman, pff elle est kro nulle elle comprend pas... et ça me nerve le nerf !!!
;o))

cécé a dit…

Je me souviendrais toujours du jour où, en voiture, j'ai laché un "mais il va arreté de me coller au cul celui-la"...Noa a suivi en disant, alors qu'il avait pas bp de mots à son langage : "cul, gros cul..."....Depuis, j'essaie de me calmer...

Laure a dit…

Ca c'est fait ! la collectivité aide parfois à enrichir ce vocabulaire qu'on essaie d'éviter. Elle devient grande cette petite !

Laure a dit…

Ca c'est fait ! la collectivité aide parfois à enrichir ce vocabulaire qu'on essaie d'éviter. Elle devient grande cette petite !

aurelp a dit…

Le souci n'est pas que ce soit le "premier" (même si comme tout le reste louloute n'est pas en retard!!!) mais c'est que ce ne soit pas le "dernier" (je ne pense pas trop m'avancer!!!).
Pour Aurel son "premier" date de 2 mois environ et c'est la répétition d'un de mes favoris "p****n"....Et comme Céline le plus dur pour moi est en voiture!!!!!