samedi 1 mai 2010

Camille en WE

Un we entier rien que pour nous! Quoi? Qui? .... ben Camille!
2 jours, 2 nuits, avec sa copine.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces 2 là s'étendent bien! Elles sont très complices, et complémentaires.
Camille mange avec beaucoup plus de facilités toute seule, ce qui oblige Clara, qui veut faire comme sa coupine bien sûr, à se dépasser un peu et faire des efforts pour y arriver elle aussi.
Clara est plus "débrouillarde" niveau moteur, du coup, quand Camille voit Clara descendre les escaliers toute seule, elle veut l'imiter, et se débrouille très très bien (je suis sûre que même elle se surprend ;-)!!).
Il y à un domaine en revanche, où elles n'ont rien à apprendre  l'une de l'autre. Elles excellent toutes les deux.
Ce domaine c'est....les bêtises !!!
Alors là, elles sont au top, et bizarrement, ne se disputent jamais quand l'une ou l'autre est en train d'en "faire une" !

Petits exemples :
-je tire le plus fort possible sur l'ouverture du radio réveil, juste histoire de voir si il casse...et il casse :-((
-je jette ma cuillère - pleine la cuillère évidemment sinon c'est pas drôle -  pour voir si ça amuse ma coupine???? rouhhh là là que oui!
-j'enlève jusqu'à la dernière feuille du rouleau de papier sopalin,que je disperse ensuite de façon très aléatoire dans tout l'appart , mouai, la déco me plaît moyen, alors je la repense....
-je crache par terre :" Bienvenue chez les porcs !"

Là où on s'est bien marré avec mika, c'est hier soir, juste après les avoir couchées.On les entendait papoter, rigoler, jeter par dessus bord tout ce qui devait les gêner , doudou, sucettes, et après  nous appeler :
" maman tomber sucette là " euh non ma chérie la bonne phrase est  "maman JETER sucette là !"
Et pareil ce matin...moins drôle, puisque Camille est une  lève tôt -euh très tôt même- 6h50 sur le pont, c'est parti, ça cri, ça appelle et si toi tu ne te bouges pas TOUT DE SUITE ma minimiss hurle "MAMMAAANNNN TATOOOOOOO". A vos ordres les "dictatrices" en couches! j'arrive, pour mieux vous recoucher dans la foulée....ouhhh que je suis vilaine ;-) Visiblement, çà n'a pas eu l'air de les déranger, puisqu'elle ont continué leur conversation de la veille, jusqu'à ce que je cède, et aille les chercher 45 mn plus tard :-(( toutes les deux, debout dans leur lit, Clara n'avait plus ni gigoteuse, ni bas de pyjama et son lit était désert de toutes peluches , toutes les deux riaient aux éclats....????? !!!!!!

Là, elles dorment depuis 2h30 ..... hihihi, on les à eu ;-) 

Il n' est pas mignon mon homme??? ;-)



Manger, elles aiment ça les saucisses


"T'as une idée toi de ce que l'on va pouvoir "démolir" maintenant?????"

5 commentaires:

Mado a dit…

Merci la copine!!!!! pendant qu'elle bourling a Paris sa fille fait les 400 coups avec sa copine Clara et fait passer un super week end a Stef et Mika

mamou a dit…

l'appétit a l'air de bien fonctionner - le relationnel aussi - il y a même une ébauche de travail pour une éventuelle écriture au tableau....bon ! le premier mai se passe bien pour notre clara chérie et sa copine
bisous

cécé a dit…

Ca promet de bonnes soirées pyjama entre copines...

Pervenche a dit…

ahaha excellent ces histoires de chipettes !
Mais dis donc ma fille n'aurai pas comme un kiki sur la tête ????

Encore milles mercis pour ce we.

nanoue a dit…

@ mado : on à effectivement passer un super week-end , les filles m'ont beaucoup fait rire!

à mamou : ah enfin un message ;-) merci et continue!

@cé : comme tu dis!

@ perv' ; oui oui c'est bien un kiki!!! de rien, nous avons adoré, alors pour la prochaine, c'est quand tu veux!