mercredi 9 juin 2010

Etre mère...

c'est aussi avoir sa fête.Coolllll!!!!!!!!!!!

Vendredi soir (l'avant veille de la fête des mères) chez la nounou :
Nathalie : " dans le cahier de Clara, il y a un petit cadeau pour vous.Surtout, vous ne l'ouvrez pas avant Dimanche."
Moi : " pas de soucis! je vais patienter...."

Franchement, je ne m'en croyais pas capable.Moi, impatiente comme ça n'est pas permis, attendre 2 jours, sachant qu'une surprise m'attendait, là, sous mon nez, dans le sac de chouchou....
J'ai tenu bon. C'est beau ça non???? ( à cette question mon homme m'a répondu " non c'est normal", ça casse un peu quand même, bref.)

Dimanche matin.
Mika n'a pas encore émergé, que je lui donne les consignes suivantes : "dés que chouchou se réveille, tu lui donne l'enveloppe qui est  LA (j'ai bien insisté sur l'endroit ;-)!!) et tu lui dit de me la donner.OK??????? !"
Réponse de mon chéri " t'es complètement cinglée....je DORMAIS là!!!!!" Oupsss!!!!!

Ah, j'entends quelqu'un qui m'appelle.Je me précipite dans sa chambre,la lève puis la pose dans notre lit et REdit à Mika - juste au cas où il n'est pas compris tout à l'heure, vu qu'il dormait un peu ;-) - : "tu lui donne l'enveloppe?...." pas de réponse ....." MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!."
Mika : "Tiens chouchou c'est pour maman" . Plus doucement : "donne lui vite qu'elle arrête de ma faire chi*r...!" . Même pas je n'ai prêté attention à cette remarque...je m'en fou je vais avoir mon cadeau MOI :-D

L'enveloppe est ouverte. A l'intérieur se trouve un SUPERBE porte clé en forme de papillon fait main par ma chérie ( oui oui bien sûr, elle à TOUT fait TOUTE SEULE ;-)!!) que je n'ai eu le droit de tenir que 2 secondes en main puisque mon troll c'est jeté dessus en me disant :  "non cé à ma, cé à ma " bon il va falloir revoir, ou plutôt, voir, la notion de cadeau. Et avec, une feuille découpée en forme de coeur avec que de belles choses écrites ou dessinées. Les larmes n'étaient pas loin....

Le plus :  une belle rose offerte par mon chéri...j'ai pas dû l'emmerder tant que ça au final ;-)!

4 commentaires:

grd pierre a dit…

je lis tous les message c'est magnifique l'an 2010 des infos c'est pour moi trés interréssant l'on se sent plus prés de vous

je ne met pas souvent un commentaire mais je suis trés assidu dans la lecture

bisesss a vous trois
grd pierre

Mado a dit…

cTrop mignon le cadeau de la fete des meres.
bisous

Pervenche a dit…

Camille a des petites mains qui travaillent pour elle, et elle m'a donc offert un joli pendentif en forme de petite fille pour mettre à mon collier.
J'adore la fête des Mamans :o)

Laure a dit…

C'est trop mimi ! Je garde précieusement toutes ces jolies cartes faites par mes filles, que de doux mots pour nos oreilles de maman.