jeudi 17 juin 2010

La propreté 2

Attention billet un peu "pipi-caca".

Pipi dans le pot : ça c'est fait.
Prochaine étape attendue : la grosse commission.
3 jours après le premier pipi, la voilà ;-)

Dimanche matin, Mika et moi sommes en train de préparer le ptit déj' quand j'entends ma saucisse hurler "MAMAN!!!!!!!! CACA POT MA!!!!!" en tirant comme une forcenée sur le bodie pour tout enlever VITE!
Mes mains se sont jointent aux siennes pour gagner en efficacité.Et accessoirement, éviter de foutre en l'air un bodie tout neuf.
Je pose ma puce sur le pot, et 1 mn plus tard, il est là ;-) Et nous voilà tous les trois autour de ce pot bien plein, la félicitant de sa grosse réussite ;-)

On progresse, on progresse!! dans quelques semaines, on vire les couches ;-)

2 commentaires:

Pervenche a dit…

Qu'est ce que j'imagine bien la scène !
Qui aurait imaginer un jour Mimi poster devant un pot, en extase sur un petit caca ahahahahahaha
BRAVO Clara, tu deviens une grande !

cécé a dit…

Bravo poulette, bientot à toi les jolies culottes "charlottes aux fraises" et dora;-))