samedi 18 septembre 2010

C'est moi qui décide

Choisir les vêtements de la puce : j'adore!
Préparer sa tenue du lendemain, assortir le haut, le bas et coordonner les chaussettes non orphelines (les chaussettes, un grand soucis chez nous. elles sont lavées ensemble, mais va savoir comment, il n'en ressort toujours qu'une de la machine????????).Ce ptit moment le soir m'éclate.

Normalement, j'ai pas trop mauvais goût ( je m'auto-flatte , y' a pas de mal à se faire du bien ??!!!) .
Normalement, je coordonne assez bien les ensembles.
Normalement, ma puce est ravie tous les matins
Normalement...

Hier.
Mika est resté perplexe face au gilet qu'il devait mettre à  la puce .Il ne lui à rien dit (en gros il n'a pas dit ouvertement que sur ce coup là j'avais eu des goûts de chiottes, merci  à  lui ). Non, pas lui.
Mais Clara.
La réaction de la puce à la vue du dit gilet à été sans appel.
"Ahhhh é pas beau ça!!!!!!!!!"

Vous imaginez, Mika, fier comme c'est pas permis...sa fille à bon goût, ou plutôt, les même goûts que lui!
C'est quand même vêtue de se superbe gilet ( bon, ok, je ne l'avait jamais vu sur elle, et franchement, c'est clair que ce n'était pas terrible du tout ;-)!!) que la minimiss est partie chez Nathalie.

Mais avant, il à fallu mettre LA veste, celle qui cache l'horrible gilet, celle que la puce voudrait mettre même par 35°à l'ombre, celle là :

3 commentaires:

Mamie Thé a dit…

Et la personne qui est à l'origine de l'achat va passer un bon moment n'est-ce pas Martine ?... Ah zut il ne fallait peut-être pas le dire ....... Bonne journée à tous.
(la photo est très belle)

grd pierre a dit…

cette petite a un gout très sur!
bises a tous

Laure a dit…

Pour l'histoire des chaussettes, je crois que nous sommes toutes dans le même cas, à croire que ces satanées machines les mangent ! En ce qui concerne ton bon goût, je confirme et il est clair que Clara a de qui tenir entre sa mère et son père et sa grand mère dans le cas présent.