lundi 27 septembre 2010

Il s'enrichie

La puce parle de mieux en mieux.
Plus besoin de tendre l'oreille pour espérer comprendre une bribe de phrase.Tout devient de plus en plus en clair et son vocabulaire est de plus en plus varié.
Mais, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que son vocabulaire "grossier" s'enrichisse aussi vite...

La puce, toute nue dans la salle de bains, me regarde, se retourne, et me demande : " T'as vu mon cul???"
Mika, qui était dans la pièce d'à côté à manqué de s'étouffer de rire, quant à moi...ben, je suis rester sur le "cul" tiens justement....

9 commentaires:

Laure a dit…

Il faut voir le côté positif, l'avantage est qu'elle pourra répondre à la question " où est ...?" !

Anonyme a dit…

ENORME ma poulette!!!! Félicitation, j'aurais aimé l'entendre...SOF

madeleine a dit…

Moi je suis parti d'un éclat de rire juste en lisant la phrase.
C'est une très bonne période il faut bien en profiter car c'est super amusant et dit avec leur petite voix on ne peut que sourire.
Gros bisous a Clara la mamie de Camille

grd pierre a dit…

Ou? cette petite a t elle pu apprendre de telle chose
Mais qui parle comme cela?
un mystère pour tous ceux qui connaisse peu ou prou sa famille

Pervenche a dit…

ahahahah excellent !
Comment garder son sérieux dans ces moments là ? impossible et tant mieux :o)

Anonyme a dit…

trop bien ce blog....il faut que tout le monde l'ecrive au moins on aura encore plus d'article....

Laurent a dit…

C'te réplique de fille ! Heu...dis donc, elle commence pas un peu tôt là ???

nanoue a dit…

Laure : pas mal vu!! je n'y avais pas pensé ;-)

Madelaine et Pervenche : c'est vrai qu'avec leur petite voix et leur mimique, on craque TES facilement.....!

JP : euh ben, j'ai bien une idée mais...

Laurent : c'est bien une réfléxion de mec ça!!!!! c'est clair que si elle commence à regarder son "cul", on n'a as fini ;-)!!!

Anonyme a dit…

Euh on arrete de parler du cul de ma fille....$
MERCI