dimanche 5 septembre 2010

On est à fond!!

Depuis notre retour de vacances, c'est bien simple, on n'arrête pas!
On profite à fond des derniers jours de l'été.

En "vrac", quelques infos :

Clara à fait sa rentrée chez Nathalie : nikel.Elle est toute contente d'y aller et encore plus contente de me retrouver le soir (heureusement en même temps!).J'ai droit à des "Salut maman!!!" les bras tendus et la bouche prête à recevoir un gros bisou. Top bon, j'adore ;-)

la miss parle de mieux en mieux, et de plus en plus...mais de qui peut elle bien tenir ça???!!!

Un mot nouveau à fait son apparition.Et je ne l'attendais pas de si tôt.
Pourquoi.

Moi : "Clara vient mettre tes chaussures s'il te plaît"
Clara :" Pourquoi????"

Moi : "oh  regarde le chien!"
Clara : "Pourquoi????"


Et pourquoi pas tiens!!!!!

De mon côté, je reprend le rythme du "boulot", ouais, mais doucement, j'ai déjà un we en milieu de semaine , grève oblige;-)

3 commentaires:

jesa and co ! a dit…

retiens bien : parceque n'est pas une réponse à pourquoi !!!
Bon courage !! et vive internet pour les réponses !!!! ;o)
ex: Pourquoi il fait nuit?
Pourquoi il faut de l'essence pour la voiture?
Pourquoi y a des enfants ils ont pas à manger?
Pourquoi tu vas au travail ?
Pourquoi il est noir le Monsieur là bas?
Vas y commence à faire tes réponses..... ;o)

Pervenche a dit…

et sinon, pourquoi tu n'écris pas plus sur le blog, pourquoi tu mets pas de photo, pourquoi t'es blonde, pourquoi ? pourquoi ? et pourquoi !!!!

mamie a dit…

et pourquoi tu réponds pas hein ?...