lundi 20 décembre 2010

Bienvenue chez les "romanos"

Un matelas jeté au milieu du salon - en faisant bien attention qu'il soit en face de la télé quand même!!-  quelques cartons en guise de déco, des jouets pour la puce...c'est à peu près tout ce qu'il reste dans l'appart' ;-)!!
Le plus gros du déménagement a été fait hier. Il nous reste encore toute la cuisine à vider, et quantité de vêtements à rapatrier dans notre nouvelle maison.
Pour l'instant, on campe! La maison n'est pas rangée - et le mot est faible - l'appart' est un vrai "bordel", et bizarrement, moi l'accro  du ménage, je m' en fou!
Je relativise. Il est de toute façon impossible de ranger, que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Alors tant pis!
Même s'il m'arrive ( comme ce soir) de me dire qu'on n'y arrivera jamais, super mimi est là pour me remonter le moral et me redonner la pêche .

Merci mon chéri ;-)!!


Merci également à tous ceux qui nous ont "pris" leur dimanche pour venir nous aider et à Pervenche pour demain!

0 commentaires: