jeudi 16 décembre 2010

Débordée....non dépassée ;-)

Un appartement à la déco refaite façon "on vit encore ici, mais plus vraiment".
Une maison dont les travaux avancent, mais qui reste inhabitable pour l'instant.
Un déménagement qui approche très,( trop?) vite par rapport à l'avancée de nos cartons.
Les courses de Noël, à faire, mais pas de temps libre.
Et malgré tout ça,  une incapacité totale à me stresser.
Rien à faire.
Je n'arrive pas à me mettre la pression. J'ai beau compter en "dodo" pour me faire réagir, rien. Je me connais. Tout sera fait à temps, mais au dernier moment.
32 ans que je fonctionne comme ça , et après réflexion, ça me va bien, donc pourquoi changer???!!!!

Non, non, ne me donnez pas de raisons, ça pourrait me faire réfléchir.. ;-)!
Ah et pour couronner le tout, une puce malade ce soir. De la fièvre et surtout fracassée... à 18h30 elle dormait blottie contre sa maman chérie....et oui tout à du bon finalement ;-)!!

4 commentaires:

Sand a dit…

Moi j'aime bien ton fonctionnement....no-stress!!!!
Il faut laisser les ulcères aux autres Hi!Hi!Hi...
Fait un bisou à louloute.
Bisous à vous 3 et un peu plus!!!

Laure a dit…

T'as raison ma belle, c'est pas le moment de stresser surtout enceinte ! Gros bisous et à très bientôt

Pervenche a dit…

Effectivement ca fait beaucoup, mais sieffectivement tu arrives à tout gérer sans trop de stress, voir même pas ... alors chapeau !
C'est moins mon genre ça :o)
Soignes bien notre petite Clara, faut qu'elle soit en forme pour le père Noël.
Pleins de bisous et de courage à vous.

cécé a dit…

T'as bien raison de ne pas stresser, ça ne sert à rien mais pour moi c'est plus facile à dire qu'à faire....
Bisous à clara.