samedi 18 décembre 2010

Une journée sans...

....sans aucune énergie ni force pour ma puce.
Après une nuit agitée - finit dans notre lit - c'est une minimiss complètement amorphe qui se réveille.
 Du coup, direction le doc .
2 heures plus tard, nous voilà rentrés. La demoiselle a certainement, un très gros coup de fatigue, et comme elle ne mange pas, elle fabrique de l'acétone, qui la rend malade...le remède du doc : bonbons, sucette et sirop!! si si vous avez bien lu ;-) bon bien entendu, le tout complété par un petit traitement.


Aujourd'hui mon programme était cartons à fond.... bon ben j'en ai presque atteint mon objectif.
Malgré tout , ayant passé une bonne partie de l'après midi avec ma princesse dans les bras, j'ai pris pas mal de retard...heureusement qu'il nous reste encore 3 jours pour tout vider!


Voilà à quoi ressemble notre appart' ....



2 commentaires:

mamithé a dit…

Comme elle a l'air triste ma petite princesse, j'ai hâte de la voir. En attendant, je te charge de lui faire plein de bisous et dis lui que je n'oulie pas les sucettes !... Un bisou à vous aussi et bon courage pour tout à l'heure.

Pervenche a dit…

Ma pauvre puce !
En fait, c'est toi qui récupère tout le stress et la fatigue de tes parents survoltés !!!!
Soignes toi bien et n'abuses pas des sucettes quand même ahahahah

chapeau pour l'appart, je pense que cette photo est cultissime car ca doit se faire très très rare de le voir dans cet état.

Stéph, n'hésites pas si tu as besoin d'aides.
Mardi et Mercredi, je suis dispo.