dimanche 5 décembre 2010

On commence!

 Et voilà, nous avons enfin les clés de notre maison!

Alors maintenant c'est bien simple, nous y passons (enfin surtout Mika) tout notre temps libre afin de faire les travaux.

Première étape : détapisser et enlever la moquette.

Heureusement, on a de la main d'oeuvre : aujourd'hui, c'est Mika, Oliv', Martine et Jean-Pierre qui s'y "collent" ou plutôt qui décollent ;-)

Et visiblement, ça avance vite et bien!

Prochaine étape mercredi avec : la peinture! encore avec la concours de Martine, le "peintre " de la famille ;-)!!!

Merci à vous les travailleurs.

6 commentaires:

Sand a dit…

Elle était très belle la tapisserie.....Hi, Hi, Hi.
Je veux bien prendre rendez-vous pour une visite des lieux un de ces 4 (car pour les travaux je ne vais pas être très utile avec mon gros ventre!!!!). Biz à vous 3

Pervenche a dit…

Huuuumm la joie des travaux !
Dès que j'ai du temps libre, je viens vous aider avec plaisir :o)
Bon courage à vous et à quand la crémaillière ahahahahaha
Comme Sand, je veux bien une visite dès que possible ....

nanoue a dit…

Passez quand vous voulez ce we! il y aura même du café chaud ;-)!!!

cécé a dit…

Y'a du boulot effectivment mais je vous fais confiance pour le résultat....C'est quand meme génial d'avoir SA maison;-))

Laure a dit…

Effectivement magnifique tapisserie ! D'après Steph, je croyais qu'elle allait se décoller facilement, cela n'a pas l'air d'être si évident. Nous pensons bien à vous, bon courage.

julie a dit…

trop belle,je t'aime ma petite cousine