lundi 21 décembre 2009

Qui c'est les plus forts????

C'est NOUS!!! En toute modestie bien sûr!
Et , vous savez pourquoi????
Parce que l'on à réussi à faire TOUS nos cadeaux de noël ce matin en 2h15 chrono!
Le pari était osé : aucune liste n'avait été faite au préalable et surtout : on ne savait pas du tout quoi offrir à qui.....
Chouchou à été "lâchée" hier soir chez Tatie pour pouvoir aujourd'hui faire les magasins libres (et en plus ça nous à permis hier soir de se faire un ciné,"avatar", j'étais sceptique, mais il est juste génial! bref...), sans mini nous à "trimbaler" dans un lieu que je trouve tout à fait inapproprié pour un bébé : à savoir une galerie marchande bondée;
Et voilà, à midi tout est "plie"!
Bon, ben il ne reste plus qu'à faire la sieste...on l'a bien mérité ;-)!!

Quand Clara est rentrée,tous les sacs étaient encore dans l'entrée, tous les cadeaux à sa portée, et surtout à sa vue...et oui on à les cadeaux, mais aucun n'est emballé...bon heureusement, cette année aucune importance elle ne comprend pas : elle à tout regardé l'air perplexe style "c'est quoi ce bordel au milieu de mon hall d'entrée????";
Ensuite un regard vers moi qui voulait dire "oh va falloir m'enlever tout ça je peux plus passer moi!", mais absolument aucun intérêt pour le contenu des paquets....!

3 commentaires:

Pervenche a dit…

oui, mais as-tu pensé au mien ?
hi hi hi

MAMINE a dit…

Joyeux Noël à tous les lecteurs du blog de Clara

cécé a dit…

Tu verras l'an prochain, Clara va se jeter sur les cadeaux en disant "pour moi ça, pour moi ça!!!!!"