mardi 22 décembre 2009

Un brin compliqué

Bon hier, c'était journée cadeaux, du coup aujourd'hui, c'était journée emballage des cadeaux!
Et pour m'aider, miss "mange tout" et miss "touche tout", j'ai nommé Clara & Camille!
Avant de me lancer dans la confection des paquets, j'avais prévenu mini moi et mini pervenche qu'elles pouvaient jouer autour de moi (sympa non??!!) mais pas avec moi (bouhh moins sympa ;-)!!).
Allez c'est parti : je sors le papier cadeau..."non clara ne mange pas l'emballage!" au tour des ciseaux et du scotch de faire leurs entrées en scène.."non camille, ne touche pas les ciseaux" ; "clara sors le papier de ta bouche" "camille ne déroule pas le scotch et toi clara ne le mange pas...gggrrrrrrr!!!"

Inutile de vous préciser que la mise sous papier des cadeaux à été sportive...mais aussi et surtout très drôle : dés que mini moi se faisait "disputer" mini pervenche la regardait l'air complice du style "à mon tour !!!!! ;-) " et la réciproque était vraie!


Je retiendrais aussi une bonne partie de cache cache des copines .... autour de la table! et croyez moi si vous le voulez, mais elles ne se voyaient même pas tellement elles étaient à fond! clara faisait des tours de table à m'en donner le tournis, et camille quant à elle prenait les raccourcis....en passant sous la table ;-)
Et surtout, j'ai eu droit à plein de câlins et des bisous, OUIIIIIII!!!!!!



Et en musique s'il vous plaît!!


Pendant que Clara court....camille la cherche!!!


Voyez, c'est ça le petit air complice dont je vous parlait...;-)

4 commentaires:

Pervenche a dit…

Génial cette complicité, ces moments !
Merci encore Steph de prendre soin de ma Camillette.
En tout cas, toutes les deux, elles s'éclatent et ça c'est super !
Passez de bonnes fêtes les Cueff-Gobin

cécé a dit…

Et bien il devait y avoir de l'ambiance;-)

Anonyme a dit…

Pervenche,
Par le biais du blog je te remercie pour la photo. J'espère voir Camille en 2010 chez sa copine !... Bon Noël
Thérèse

Pervenche a dit…

Mais de rien Thérèse, ca m'a fait plaisir.
Et Clara fait partie de la vie de Camille, alors un peu comme pour vous et ma Maman, vous faite partie de leur vie aussi.
Passez de bonnes fêtes avec vos filles et petites filles.
Joyeux Noël, Pervenche et Camille