mercredi 28 octobre 2009

Et voilà...

Notre princesse à 1 an...

Non, non ,non, je ne dirais pas que le temps passe trop vite, que je suis très nostalgique de ce 28 octobre 2008, que mon bébé à bien grandi .... et tout et tout, non non non!!!!!!!!!

Le plein de bonheur, de bonne humeur, en famille et entre amis, ont rendu cette journée magnifique :-))
Pas facile de trouver les mots pour décrire la vue de mon bébé devant sa première bougie, son air émerveillé à la vue du gâteau, ses rires et ses bravos après avoir souffler cette fameuse bougie....et si je laissais parler les photos..............

5 commentaires:

Sand a dit…

Et voilà ma princesse qui a déjà 1 ans!!!!! Je comprends ta nostalgie Teph.....que de chose en une année, que de chamboulements............
Enfin bon Aurel, Matt et moi-même souhaitons un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à "Rrrrrraaaaaarrraaaa". Bisous à vous 3.

Pervenche a dit…

Très joyeux anniversaire ma jolie Clara, tu es vraiment mignone, ton sourire et ton air malicieux me font craquer.
Je vois que Mamie était aussi émue que Papa et Maman.
En tout cas une bien bon gros gâteau pour toi hi hi hi gourmande :op
J'espère que Papa t'en a laissé un morceau :op

Anonyme a dit…

gros gros bisous pour ton anniv + 1 jour
je t'ai envoyé une carte virtuelle hier sur le mail de maman, l'as-tu-vu ?
Nous avons passé un week-end de rêve, tout était bien,super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt ma petite puce.
En attendant de te faire des bisous et des calins,Papa et Maman te ferons des bisous de ma part .Mamine

cécé a dit…

Bon anniversaire "cara" ;-) et gros bisous de nous 2. Euh pas trop de bisous quand meme sinon, papa mica ne va pas etre très content...Alix et Noa

Anonyme a dit…

pour tes 1 an mon coeur, je t'emmenerai a la ludhotheque!!!!!! tu vera c'est trop chouette.
tatie