samedi 3 octobre 2009

Pas fière....

Jeudi : Grand jour pour ma princesse, première fois à la ludothèque avec sa nounou et ses "copines".
Les deux derniers jours chez Nathalie ayant été un peu durs pour Clara; petite "régression" pour la puce qui hurlait dés que sa nounou ne l'avait pas dans les bras ; j'attendais avec impatience de savoir comment ma puce s'était "tenue".....

Moi : "Alors ça c'est bien passé ????"
Nathalie : " Euhh non pas du tout, on s'est fait virer de la ludothèque ..."
Moi : " Quoi, comment????? virées comme virées ????????? comme plus le droit d'y aller??????? ( je n'en croyais pas mes oreilles)
Nathalie : " c'est ça la "dame" nous à demandé de n'y retourner qu'après les vacances scolaires de la Toussaint ...."

Sous entendu : "le boulet avec qui vous êtes venu nous à saouler, donc c'est bon ne l'emmené plus"

J'étais juste scotchée!!!!!!!

Plusieurs sentiments en même temps : un peu de honte, de la gène ( Céléstine et Marie vont elles aussi "bénéficier" de cette décision :-(((!!!), et de la colère : comment, sous prétexte qu'un bébé pleure ( même s'il est vrai que quand elle veut elle peut avoir énormément de voix, mais je ne pense pas que ce soit le seul bébé à pleurer fort????!!!!!!!!!!!) l'interdire de ludothèque????????? c'est quand même à la base un endroit fait pour les enfants???????????

Pourquoi ne pas leur avoir laissé refaire un essai????
Ca me rend folle!!!! ok, je conçois parfaitement qu'entendre un bébé hurler pendant que l'on essaye de faire faire une activité avec d'autres n'est ni facile, ni agréable, mais ME**E elle n'a que 11 mois!!!!!!!!! et puis encore ME**E si elle ne supporte d'entendre pleurer les enfants, qu'elle change de job cette co**asse ggrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

Heureusement, la nounou était d'accord avec moi et n'a pas non plus compris la décision prise

Du coup, le soir, on décide de briefer la puce : ça à donné à peu près ça :
Arrêtes de faire ta ch****e!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Sand a dit…

Je trouve cette ludothécaire plus que scandaleuse, qu'elle change de boulo si elle est pas foutu de comprendre qu'un enfant de 11 mois peut pleurer!!! Si elle avait été professionnelle elle aurait trouvée un jeu pour 'distraire' louloute de ses pleurs; encore une incompétente.

Laure a dit…

Déjà virée ! Cela promet ! Je rigole, il y a des C... partout, ne te prends pas la tête.