mercredi 7 octobre 2009

Nouvelle organisation

A partir de demain, c'est Mika qui va devoir s'occuper tout seul de la puce le matin!!!
Et oui, ça y est, après un an passer à pouponner, je reprend le chemin du boulot....

Alors heureusement, j'ai la chance immense de pouvoir la récupérer de bonne heure le soir (17h30) et surtout surtout d'avoir TOUS mes mercredis et TOUTES mes vacances scolaires :-D et ça pour moi, ça n'a pas de prix!!!!!!!!!

Cela me fait quand même quelque chose de savoir que je ne la verrai pas demain matin et qu'il me faudra attendre le soir pour pouvoir la serrer dans mes bras....mais bon, on ne peut pas tout avoir et ce que j'ai est déjà SUPER!!!!!!

Une question me turlupine : est ce que la puce va me chercher au réveil??????
A suivre.....

2 commentaires:

Sand a dit…

Voilà le retour dans la vie "active" : bonne chance pour ton 1er jour demain.

Laure a dit…

On voit que tu as repris le boulot, plus le temps de mettre le blog à jour et comment sait-on comment cela s'est passé ?