lundi 26 octobre 2009

Mieux vaut tard que jamais....


Il y a maintenant 374 jours (environ ;-)!!) "débarquait", une petite princesse....Camille.
La puce à bien grandie, à 4 dents, maîtrise impeccablement le 4 pattes, et est toujours aussi souriante et gentille :-)
Allez Pervenche, c'est bon tu peux frimer , tu y es un peu pour quelque chose si elle aussi bien cette petite puce ;-)

Avec un peu de retard, mais pas trop, je te souhaite un très très joyeux anniversaire ma puce!!!!!!!


"Pousse toi de là!!! Aujourd'hui, c'est MON jour!"

"C'est quand même bien mieux comme ça , non?"


2 commentaires:

Pervenche a dit…

Merci Steph pour ce joli message :o)
Camille grandit, ca fait bizarre de la voir souffler déjà sa première bougie mais tu vas vite voir ce que ca donne aussi pour la miss Clara.
C'est vrai que je suis fière de ma pitchounette, mais quelle Maman ne l'est pas de son enfant :o)

Anonyme a dit…

Très drôle la photo ! et oui Pervenche le temps file très vite. Bisous à vous deux.

Thérèse