lundi 5 juillet 2010

AH les débutants

20h, petit coup de téléphone quotidien à mamie pour prendre des nouvelles de ma puce.

Là, c'est l"erreur...celle que tout parent doit éviter s'il ne veut pas entendre sa miniature pleurer de l'autre côté du fil...celle que je ne referai pas demain...lui parler.

Au départ, tout va bien.Elle nous raconte sa journée, on ne comprend rien, mais mamie traduit, puis on lui fait un gros bisous...encore un - ;-) - puis on lui dit à demain...et là, c'est la cata.
La minimiss c'est mise à pleurer et à crier "PAPAAAAAAAA!" (vous avez noté :  elle n'appelle pas maman, fille indigne !!) on raccroche, obligé.

Comme on ne peut pas rester là dessus (en tout cas moi ) je rappelle ma mère.
Des bisous et des câlins de mamie, ont réussi à la calmer et l'apaiser.

De ce coup de fil, Mika n'a retenu qu'une chose :" t'as entendu, elle a appelé papa, pas maman !"

5 commentaires:

cécé a dit…

Pauvre poulette et espèce de parents indignes! Non, sans rire, j'espère que tu n'as pas trop cogité...Tu verras dans qq temps, elle te dira "bonjour maman, au revoir maman" et c'est tout, elle repartira vaquer à ses occupations...

grd pierre a dit…

17 juillet rien de nouveau depuis
12 jours
clara que fait ta mère?
grd pierre

Thérèse a dit…

Je confirme que c'est un peu long. J'en profite pour saluer tout le monde (une pensée particulière pour MCR, fidèle lectrice du blog)
En fait, je pense que Stéphanie commence à se lasser de n'avoir pas suffisament de commentaires de ses proches.
On baisse pas les bras ma grande, continue pour notre plus grand plaisir ... bisous et bonne journée à vous trois.

Thérèse a dit…

Coucou, c'est encore moi, je veux juste rajouter le m manquant à suffisamment... ça vous fera toujours un peu plus de lecture. Bonne journée à tous !...

Pervenche a dit…

Hi hi hi, parfois il faudrait se mettre à la place de nos bambins pour comprendre comment il fonctionne, et heureusement pour eux, ils n'ont pas encore de cogitations, comme les adultes peuvent avoir :op
je comprends ton envie de lui parler, mais la prochaine fois, faudra d'abstenir !