lundi 19 juillet 2010

Rythme estival

Coucher tard; lever tard!
 Chouchou à gagné une heure sur le coucher du soir - vers 21h du coup - et le matin, elle à opté pour les grasses mat' : pas avant 10h!!! c'est TROP BIEN!!!!

En même temps vu les journées chargées, il faut bien cela pour qu'elle recharge ses batteries.

Cette année, avec une minimiss plus grande, il y a plus de choses à faire, et surtout il est beaucoup plus facile de la "trimballer" partout.

Nos journées sont en mode "APPN"! ( activités physiques de pleine nature ) .
Le matin vélo, ouais enfin sauf ce matin , où l'on à troqué notre vélo pour la voiture ; plus pratique pour porter les courses  -ben oui même en vacances il faut  bien manger et faire les courses..bouhh  ;-)!!- Si l'on à le temps après le vélo , parc, pour faire un peu de "gogan " (toboggan) ; sieste obligatoire pour tout le monde :-D; puis piscine ou lac.
La puce adore! elle est maintenant super à l'aise dans l'eau. Les premières phrases que j'entends quand je vais la récupérer de la sieste c'est : " et piscine (ou "ac") ma! et plouffé ma! et baigné ma! maillot ma! bassa (brassard) ma!"

Et le soir on traîne....on est jamais rentré avant 19h30, on profite des longues journées d'été pour rester le plus longtemps possible dehors.

Notre "hyper" activité ne justifie pas le peu de post du moment...mais elle peut l'expliquer ;-)

Allez promis, je m'y remet !

5 commentaires:

Laure a dit…

Un rythme de vacanciers, on en fait autant et on a hâte de le partager avec vous.

grd pierre a dit…

merci pour les infos et les photos

Anonyme a dit…

Vu la mine réjouie de Clara,le
rythme des vacances imposées n'ont pas l'air de lui déplaire ....

Embrassez la bien fort de ma part.

Mamie

cécé a dit…

Magnifiques photos, surtout celle du haut;-))

Pervenche a dit…

Si elle est pas belle la vie :o)