lundi 5 juillet 2010

Le top départ!!

D'une semaine sans chouchou.

Boulot pour moi jusqu'au 9 + pas de nounou = la miniature en vacances chez les mamies pour la semaine.

Bon hier soir en la laissant, j'ai eu un peu de mal.Je revenasi toujours lui faire un autre bisou...et encore un autre ...et encore encore un autre....c'est en voyant la tronche de Mika que je me suis grouillée (juste après lui en avoir fait "encore" un! ) pour lever le camp.

Le mot d'ordre pour nous cette semaine est donc PROFITER : -D

Première mise en application hier soir : resto, balade, glace..tout comme "avant" chouchou, le pied!

Pour cet aprem (je termine à 16h, ce qui me laisse donc tout l'aprem pour en PROFITER ;-)!!) : piscine de Jarrie avec une collègue, gym et ciné .

Comment font ces parents qui disent de ne plus savoir quoi faire quand ils n'ont pas leurs enfants??????

2 commentaires:

cécé a dit…

Tout à fait d'accord avec toi: je ne m'ennuie jamais quand je fais garder mes lardons, ces moments-là sont trop précieux!...même si je suis toujours contente et même émue quand je les retrouve;-))

Anonyme a dit…

Et pendant ce temps BIBI travail....en sachant qu'il ne pourras pas retrouver sa fifille ce soir, et qu'il va devoir ce frapper tous la maman....ben putain vive les vacances.

Anonyme