mardi 27 juillet 2010

Balade dominicale

Trop frais pour aller au lac ,pas envie d' aller à la Piscine ,mais une besoin gros de se dépenser.
On chausse les baskets , on cale chouchou dans le sac, et à nous la Journée en montagne .
 Départ de Saint Hilaire du Touvet par le téléphérique - Un peu impressionnant quand même ,disons que je ne faisais pas trop  la maligne ;-) - 1h de marche : pique nique .
On repart le ventre bien plein (surtout Clara : sur le dos elle pèse bien plus lourd ;-)!! ) pour 3h de marche .

On fait un petite  pause au pied d' une superbe cascade.

Pause goûter au bar ( ouais ben on sait qu'on a encore un peu de marche , donc on  reprend des forces  ) et c'est reparti pour  1h30 de descente .
Jai eu une  idée lumineuse le matin : Partir en tongs. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en  ai pas la moindre idée ; une vraie blonde ce jour la ... ! bref , La dernière partie de notre balade m'a ruinée les pieds :-( (

Rouhh ,je sens que demain , les courbatures seront au rendez- vous.Mais j'ai une solution pour les faire Partir : refaire du sport: vélo Avec Pervenche et Camille . Et oui , les Vacancières sont rentrées : -D .

4 commentaires:

Pervenche a dit…

Effectivement des tongs pour une balade en montagne, c'est original ... voilà pourquoi je t'adore, avec toi, on est toujours surpris de tes idées :o)
Les photos sont très chouettes

Anonyme a dit…

ca se voit que tu es une fille de la montagne toi.
En tongs, la PARISIENNE!!!!
Gros bisous à vous et bonnes vacances. Pensez quand même à nous pour qui c'est fini. SOF

cécé a dit…

Pour les tongs, je crois juste que tu voulais te mettre dans l'ambiance de vos futures vacances!!

cécé a dit…

Au fait j'aime beaucoup ton pantacourt;-))