vendredi 23 juillet 2010

Loisirs créatifs.

Quand la fatigue - due à des journées et des soirées plus que bien remplies - se fait sentir, principale obligation : reposer la puce.
Alors là, pas 36 moyens, à défaut de lui occuper les jambes à courir et sauter partout, je lui occupe les mains.
Pas le courage de sortir la peinture, envie de changer des crayons, je lui propose donc des Play-mais.
Il suffit de les mouiller, de les assembler, et le tour est joué (enfin presque).
On peut faire plein de supers formes....quand on est grand et que l'on comprend le principe! ce qui n'a pas de tout été le cas de ma puce.
Mouiller : pas de soucis ; il y a de l'eau, alors tu parles que ça lui plaît ;-)
Assembler : eéhhh la, ça se complique...elle les colle, puis tire comme une forcenée dessus pour les détacher.
Faire des formes : ahahah!!!!! juste impossible ;-)

En même temps sur la boîte il était bien indiqué : 0/3 interdit..oupsss!!!!!

Pas grave.On s'est bien amusées toutes les deux.Elle en jouant avec ses "bobons" et moi à faire (enfin) mon album photo de nos vacances..de l'année dernière!!!

On a papoté, rigolé, et même échangé nos stylos, et ouais!

2 commentaires:

cécé a dit…

Je n'ai encore jamais osé essayer, ça me tente bien pour les occuper pendant les vacances, histoire de faire "un temps calme"...

Pervenche a dit…

C'est super sympa comme activité, mais quand on a l'age de comprendre comment ca marche ahahahah
A la fois, ca l'a occupé quand même, et ça c'est l'essentiel :o)