dimanche 5 juillet 2009

Juste derrière

En montagne, les lacs sont toujours juste derrière la montée, juste derrière le rocher, juste derrière la "bosse", toujours juste derrière...en revanche ce que l'on ne nous dit pas, c'est COMBIEN de "jute derrière" il faut passer avant de pouvoir ENFIN apercevoir le fameux lac (qui de là où l'on est , et ben oui il se trouve "juste derrière" la petite pente, ressemble plus à une flaque d'eau qu'à un lac :-(!!)

Et jeudi, on en à passé des "juste derrière"!!!
Plus de 3h30 de montée avec la puce sur le dos, quelques six (oui oui je les ai compté!!) "juste derrière" après, et enfin on arrive à destination : la lac de la partie, 2400m d'altitude et un paysage magnifique.
Sur notre chemin, "juste derrière" une cote, on à eu la chance de "rencontrer" de magnifiques marmottes, absolument pas sauvages.

Et si "juste derrière" moi une petite boule de lait ne s'était pas mis à crier de joie en les voyant, on aurait certainement pu les toucher!




"Moi, à la descente, j'ai dormi plus d'une heure et demi, "juste derrière" maman :-)"

4 commentaires:

Sand a dit…

Effectivement comme tu disais elle ne sont pas "sauvage" les marmottes là-bas???
En tout cas les photos sont très belles!!!

C'est dingue comme sur ces photos tu ressemble à Soph je trouve.

cécé a dit…

Et bien, y'en a qui prennent le bon air! Ca a l'air dur la vie de bébé!!

Laure a dit…

C'est tout simplement magique tellement c'est magnifique. Merci de nous faire voyager ainsi avec vous.

Pervenche a dit…

Elle est bien fortiche cette Maman à faire des randos avec toi dans le dos.
Ca doit être génial de partager ces moments.
Profites de nos belles montagnes ma belle :o)