jeudi 16 juillet 2009

Un avant goût de vacances....

Pour ce grand we de 4 jours (mika à pris son Lundi), direction Toulon, avec dans nos bagages Parrain et Tonton Seb.
Et comme à chaque fois, un we de rêve fait de magnifiques balades, de "fraîches" baignades ( Samedi dernier l'eau n'était qu'à 18°:-(( ! ) et surtout d'une super ambiance .
Seul bémol : Magic World...et ben oui je sais pourtant que je "crains" les manèges à sensation...mais voilà, dans l'euphorie de notre soirée, je me lâche et accepte de faire ce qui d'en bas ne ressemblais qu'à une "vulgaire" attraction TRANQUILLE....
En fait d'attraction tranquille, ce dit manège s'est révélé être une horreur pour mon estomac...j'en suis ressortie malade et résultat : soirée gagnée, impossible de faire quoi que ce soit d'autre après grrrrrrrrrr!!!! pour me rassurer je me dit qu'il était vraiment "méchant" car Mika, Seb et Thomas ont eux aussi été malades.


Ahh il faut la mériter la baignade....
Avec Papiche et Mamiche, les arrières grands parents de Clara.
Elle se régale avec des paquets de kleenex...pfff achetez leur des jouets.....!!!

Mardi, l'eau est enfin à une température raisonnable : 22°, ce qui à permis à notre boule de se baigner entièrement.
Elle à adoré, même si la première "tasse" d'eau salée lui à fait un peu bizarre:-)


Ahh les balades dans le sac, un vrai bonheur!

Le tour de la presque île de Giens.....juste sublime....
Même tonton Seb à marcher :-)!!!!!
Les câlins de mon Papa....j'ADORE!!!!!!

"Euh, mais qu'est ce que c'est que ce truc qui colle à mes mains, qui colle sur papa et maman et qui me gratte????"

"Mais qu'est ce qu'ils font mes parents???? Eh oh, je suis là!!!!"

"Joyeux anniversaire Ana!!!! et merci de t'être bien occupée de moi:-)"

"Bon anni à toi aussi mon parrain"

2 commentaires:

Pervenche a dit…

Waouuuh super we, supers photos !
Tu m'étonnes que c'est bien les balades en bord de mer sur le dos de Papa, les baignades avec Maman, et les fou-rires avec Parrain et Tonton.
Joyeux Anniversaire aussi à Laurent (que j'ai oublié)

Laure a dit…

Trop bon we(que de bons moments, que de souvenirs) fatiguant car bien rempli, comme je les aime ! Depuis, grasses mats, siestes sur transat et un peu de sport le soir, plage à éviter car la température de l'eau a encore baissé : 16° le 19/07 ! Quelle misère, nous sommes obligés de nos rattraper sur les glaces même si elles ne sont pas l'italienne. Nous avons trouvé un nouveau glacier, testé hier et approfondi aujourd'hui, à vous faire découvrir lors de votre prochaine virée.