dimanche 5 juillet 2009

Comédienne!


"Ce que l'on aperçoit perler sur mon visage est ce que maman appelle une larme de crocodile...mais bon, il faut dire aussi que j'avais une bonne raison de pleurer ....

Alors voilà ce qui c'est passé : je venais de finir de manger, et tout se passait très bien, j'étais tranquillement installée dans ma chaise haute, un biscuit à grignoter, et maman et mamie avec moi, nickel!
Ca c'est gâté au moment où maman à décidé d'aller voir où en était la cuisson de la viande, et que mamie lui à emboîte le pas pour aller chercher le reste des plats....et que , du coup, je me suis retrouvée toute seule, plantée là, sur la terrasse...
Alors pour les faire revenir VITE, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de HURLER!!!!!!!!!!!!!!!! et là où je suis trop forte, c'est que ça à marché :-)!!! bon il faut dire qu'à ce jeu là c'est souvent moi qui gagne avec maman :-)...pas mal le coup de la larme non????"

3 commentaires:

cécé a dit…

il parait que c'est l'âge.....en tous cas, je peux t'assurer que les petits sont très forts pour les commédies et qu'avec l'âge, ça empire!et bien sûr, on court tous!

Laure a dit…

Peuchère, elle fait trop de la peine ! Comment avez-vous osé la laisser toute SEULE ? Vous pourriez quand même vous déplacer à tour de rôle et assurer une permanence à ses côtés.

Pervenche a dit…

Snif snif que c'est dur la vie de bébé, surtout pour se faire comprendre :o)