mercredi 8 juillet 2009

Pourquoi vouloir plus grand??

Alors que Mika et moi nous posons la question de l'achat d'un plus grand appartement (mika aimerait bien avoir un bureau (et oui ça prend de la place les "France foot!!") et moi un tout petit bout de jardin ), Clara elle semble se satisfaire pleinement de son "chez elle"!
C'est sûr qu'il ne lui faut pas beaucoup de place à la demoiselle : à partir du moment où elle se trouve à 10 cm de moi tout va bien! du coup ce matin, pendant que je rangeais le linge, ma boule c'est "éclatée" dans notre chambre....où plutôt entre le mur et le matelas, et elle y est restée une bonne heure, à contempler le radio réveil et ses lumières, à vérifier si ma lecture du moment était intéressante et surtout à "dévorer" la première carte postale de sa copine Camille ( désolée ma puce :-))!)!

A noter un exploit certain de ma puce : elle était au moins à 1 mètre de moi sans rien dire ;) on va y arriver :-)...

2 commentaires:

Laure a dit…

Un bureau, un jardin mais vous avez la folie des grandeurs, heureusement que la puce sait garder la tête froide et se contenter de ce qu'elle a.

Pervenche a dit…

Elle semble très concentrée sur la photo, faut dire qu'il y avait de quoi la distraire même dans un si petit espace :op
Pas de soucis pour Camille, elle t'en écrira d'autre, va :op