mercredi 29 juillet 2009

Juste à temps...

"Mon papa et ma maman???? ils sont supers avec moi : ils s'occupent très bien de moi, me font plein de câlins, me font faire plein de choses....mais alors niveau "paperasse", ils sont nullisimes!!!!!!!!!
Depuis des semaines j'entend parler de la croatie, ses balades, ses villages, bref de quoi me donner super envie d'y aller!!!
Le départ est prévu pour le 31 Août, et mes parents le savent depuis longtemps....ils savent aussi (enfin c'est à se demander :-))!!!) que la croatie ne fait partie de l'espace Chen-gen et que, par conséquent, un passeport ou une carte d'identité est OBLIGATOIRE.

Alors pourquoi je n'en ai toujours pas??????

Ohhh ohhhh les parents faudrait voir à vous bouger, on est à douze jours du départ!!!!!!

Heureusement, papa , un peu plus stressé que maman, décide de se renseigner (c'est pas trop tôt!!! mais peut être trop tard :-((!!!) en deux heures mon passeport est demandé....reste plus qu'à l'attendre.....et si on ne l'a pas???

Maman dit à papa que tans pis si on ne l'a pas on ira en Italie....papa est d'accord....

On attend toujours.....

Ce matin, à 3 jours du départ, papa appelle maman et lui dit " on peut sortir le moustique (c'est moi ça!!!) de la France! son passeport vient d'arriver!!!!!!!! "

Je suis trop contente, à moi la croatie youppiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

Bon en revanche sur le passeport j'ai" une tête de repris de justice", dixit mes parents "prévoyants";)!!!!

Photo à venir....

2 commentaires:

Pervenche a dit…

Ouf, un peu plus et la Croatie te passait sous le nez ma Puce :o)
Profites bien de tes parents pendant ces vacances, et ramenez nous pleins de chouettes photos.
Pleins de gros bisous, vous allez nous manquer. On se voit fin Aout, à très vite, Camille et Pervenche

Laure a dit…

Que de beaux souvenirs en perspective avec ce voyage tous les 3. Profitez bien, nous penserons fort à vous.