mardi 30 juin 2009

Ahhh la montagne...

Ma situation temporaire de "mère au foyer" m'octroyant beaucoup de temps libre, cette semaine c'est direction Modane, ses montagnes et ses fabuleuses balades.
Aujourd'hui : en route pour le refuge de "polset" : 2h30 de montée et 1h30 de descente.
Ce matin grosse interrogation avant le départ : est ce que ce ne sera pas trop long pour la puce? est ce qu'elle va supporter de rester aussi longtemps dans le sac à dos sans rien dire (ou au moins sans hurler !)??? est ce que .....???? bouhhh trop de questions pour moi, donc stop j'arrête de me retourner la tête et je prépare la puce....on verra bien...
Résultat : une puce adorable, qui à pleinement profiter de sa journée et à visiblement beaucoup aimé ce nouveau moyen de transport! et moi aussi!!! Clara c'est amusée une bonne partie de la balade à me tirer les cheveux et me griffer les épaules :-))

Du coup, Jeudi c'est reparti!!! cette fois ci la rando sera un peu plus longue, mais à coup sûr tout aussi magnifique...
La montagne ça fatigue....

Et ça creuse aussi :-)!

3 commentaires:

cécé a dit…

Tu t'entraines pour la balade à monteynard???? T'entraine aussi la petite puce???? Tu as raison d'en profiter avant qu'elle ne soit trop lourde!

nanoue a dit…

On est au top!!! j'éspère que vous arriverez à nous suivre....:-)!! Bon là je fais la maline mais ce matin beaucoup moins!!!

Pervenche a dit…

Vivement la sortie à Monteynard !