mardi 16 juin 2009

A l'eau...

Comment occuper 2 petits schtroumpfs quand il fait beaucoup trop chaud pour sortir avant la fin d'aprem, et que même à l'intérieur, on "étouffe"????

"Moi je sais...!!!!"

"On fait des pompes?????"


Mais non!!!! on se baigne bien sûr!!!! un petit bateau gonflable et c'est parti pour une bonne heure d'éclate!!!!

"On est bien là HEIN????"

Oups mes loulou se font la "malle"....

Et bien tiens, si on ne peut pas d'un côté, on essaie de l'autre.....

"Ouhhhhh toiiiiiiiiii ....."

"A mon tour de te faire un câlin"

"Euh moi aussi je dois sortir????!!!"

2 commentaires:

Pervenche a dit…

C'est quoi les horaires d'ouverture de cette piscine, elle a l'air sympa :op

Sand a dit…

Tu n'as pas du t'ennuyer avec les 2 loulous.
Et dis moi; Clara veut remplacer demi MOORE dans ses films (Cf. "A armes égales" ou elle a les cheveux aussi court que Maloute et fait des pompes aussi bien!!!!!)
Bisous et encore MERCI