mardi 2 juin 2009

Illustration....

Hier j'expliquais que ma boule ne supportait pas que je la pose un seul instant par terre (enfin sur son tapis) .

Aujourd'hui, j'ai la preuve par l'image de ce que j'avançais.....


Et maintenant la preuve par le son....et attention la puce à de la voix!!!!






"j'ai bien envie de prendre mes jouets et de m'amuser....oui mais si je fais ça et que j'arrête de pleurer, maman ne va pas me prendre dans ses bras???"

Et, excédée par ses pleurs pour rien, je ne suis QU'A 10 CMS d'elle mer*e grrrrrrrrr, et comme je déteste crier, ma solution est toute trouvée : direction son lit, avec comme seul compagnon doudou,


au moins une fois sa porte fermée, elle aura tout le loisir d'hurler à sa guise, mes oreilles le supporteront beaucoup mieux :-)

Et au miracle....même pas 2mn plus tard je retrouve un autre bébé...ma fille souriante et détendue....mais ça marche??????.......


Euhhh....juste pur être sûre, on à retenté "l'expérience" quelques minutes plus tard!!!!

4 commentaires:

Pervenche a dit…

Incredible !!!
Quelle voix, une future soprano ou casse-bonbon ahahah

Pervenche a dit…

En tout cas, avec le sourire, elle est à croquer :o)

cécé a dit…

Moi j'adore la photo du haut, clara est à la limite de l'explosion (ou plutot l'implosion)!!! La pauvre, serais-tu une mère indigne???;-)

Laure a dit…

Peuchère, elle fait trop de la peine sur la première photo, mais apparement ta solution est la bonne car elle est radieuse sur la dernière. J'aurais bien été incapable d'en faire autant!